dimanche 24 juillet 2011

1m50 de pull

 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je love encore tes dessins, même si je ne poste pas beaucoup de commentaires je viens souvent voir pour regarder s'il y a des nouveaux dessin. Continu a dessiner tu dessine trop bien et en plus c'est drôle !

Anonyme a dit…

oui, moi aussi ! je venais souvent pour les voir, j'adore !
mais je viens de remarquer que tu ne les postais plus depuis un bon moment déjà... C'est dommage ! Est-ce par faute de temps ?
En tout cas, j'espere pouvoir en voir de nouveau de temps en temps ^^

she-is-so-stupid a dit…

eh oui, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vais essayer de revenir vite ;)

Scampie a dit…

Coucou , c'est Bidule (http://biduuule.canalblog.com/)! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, et il n'y a pas eu de changement é_è ...
J'espère que tu posteras vite :) !
Je venais t'informer que je change de plateforme ! je suis sur blogger maintenant, passe me voir :3 !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, et je découvre ;P Je vais jeter un coup d'oeil sur le reste de ton blog ^^ Bisous ^-^

Nouss a dit…

J'adore ton blog!!! j'en suis accro je crois

Anonyme a dit…

Tu fais VRAIMENT 1m50 ? J'aurais dû t'envoyer mon sweat, qu'on rigole XD

she-is-so-stupid a dit…

1m58 :)