jeudi 11 novembre 2010

les moments geek

 
  


et là mes petites dindes (et mes petits poulets) je vous envoie tous mater le dessin d'Yzatis, parce que "OH MAIS C'EST PAS POSSIBLE ILS SONT TOUS PAREIL ALORS ?!"

6 commentaires:

norton a dit…

des barres amé =D

yzatis a dit…

hahaha en effet! Les grands esprits se rencontrent...
ils ont qu'à pas être tout geeks comme ça, on dessinerait autre chose!!! ♥

Clochette a dit…

lol J'avais déjà vu celui d'Yzatis ^^ J'ai le même à la maison les filles =D

Nougatine a dit…

Je comprends ta douleur xD

bunnyrabbit a dit…

Coucou Amélie :D
Merci beaucoupo pour ton commentaire ET ton compliment :D
Je galère un peu à commencer mon blog, j'ai des blèms techniques, mais je crois que maintenant c'est bon :)
Tu fais des études en arts-graphiques?
Parce que moi j'aimerais beaucouop en faire! (bon j'ai le temps j'ai encore 14 ans)
Voilà bisous!

Camille a dit…

j'ai le même ><